Ce que l'on sait faire ? Créer des connexions affinitaires dans les univers digitaux comme dans la vraie vie.

Qui sommes-nous ?

Pierre

pierre

Accro aux legos, à la street food et toujours à l’affût des prochaines tendances (quand il ne les créé pas), Pierre s’occupe de la production de contenu et de la mise en place des stratégies digitales et événementielles.

Se sentant investi d’une mission d’évangélisation des foules aux burgers et autres bao buns, Pierre a fondé et dirige la rédaction du portail CityCrunch et de ses éditions locales sous le doux nom de Qyrool.

Guillaume

guillaume

Guillaume ne se déplace jamais sans son téléphone, sa barbe et ses lunettes. Doté d’un sens du contact inné, il est assurément le plus social de la bande.

C’est donc logiquement à lui que vous aurez à faire si vous nous contactez. Il sait prendre le temps d’écouter et n’a pas son pareil pour fédérer les bonnes personnes et les bonnes idées autour d’un projet. Guillaume fait croire qu’il est un grand amateur de jazz, mais tout le monde sait qu’il est en réalité fan de Beyoncé.

Emilie

emilie

Graphiste et illustratrice de grand talent, Emilie sait transposer son univers dans ses créations.

Partagée entre son désir de découvrir le dernier coffee shop et et croquer ses personnages pour les partager au plus grand nombre, Emilie a choisi de ne pas choisir. Elle est donc Directrice Artistique de CityCrunch. Seule ombre au tableau, Emilie est ardéchoise donc un peu du genre râleuse…!

Bérangère

berangere-new

L’armée suisse a son couteau, Buena Onda a Bérangère… Créative multicarte, Bérangère photoshope, indesignise, code, débugue avec maitrise et bonne humeur.

Fièrement perchée sur son destrier à pédales, Bérangère passe tous les matins (ou presque)  la frontière villeurbannaise pour (re)découvrir avec un émerveillement non feint Lyon et surtout son 7ème arrondissement.