CityCrunch, le magazine bien urbain

Lancé en 2012 comme un projet annexe à notre activité, notre web magazine s'est fortement développé au point de devenir une référence en matière de média en ligne. Aujourd'hui, CityCrunch c'est : 

7
éditions

CityCrunch est aujourd'hui présent à Lyon, Lille, Montpellier, Saint-Etienne et même de l'autre côté de l'Atlantique, à Montréal. A Lyon, CityCrunch est décliné en version famille avec FamilyCrunch.

1
article/jour

Adeptes du Slow Web nous privilégions, avec succès, la qualité à la quantité. Loin de la course aux clics de nombreux médias en ligne, nous ne publions qu'un article par jour sur chaque édition de CityCrunch.

8
millions

En 2019, CityCrunch a été consulté par 8 millions de visiteurs uniques. Le média est suivi par près de 100 000 personnes sur les réseaux sociaux. Plus de 20 000 personnes sont abonnés à nos newsletters.

1
magazine

Depuis septembre 2019, l'édition lyonnaise est déclinée en magazine papier. Ce support avec des contenus inédits est distribué gratuitement à plus de 30 000 exemplaires dans 500 lieux à Lyon.

Spécialisé dans les sorties culturelles, festives ou gourmandes

CityCrunch touche majoritairement les jeunes urbains actifs. Ces fameux DINK (Double Income No Kids), dont la tranche d'âge oscille entre 25 et 35 ans, sont avides de nouveautés et d'expériences. Résolument curieux et avertis cette cible est peu réceptive aux actions de communication classiques mais peut être touchée efficacement à travers des dispositifs de brand content pertinents. 

Co-branding de rubrique, événements, articles sponsorisés, reportages, concours, display, web-to-store...

Nous proposons de nombreux dispositifs sur-mesure pour vous permettre de toucher notre audience.