Lyon Aéroports
Campagne de communication digitale durant le confinement
![Case Study Screenshot4](https://www.buena-onda.fr/wp-content/uploads/96129018_10157698396024877_7732783914288152576_o-1-e1599721066353.jpg)
![](https://www.buena-onda.fr/wp-content/uploads/ADL-Canada.jpg)
![Case Study Screenshot2](https://www.buena-onda.fr/wp-content/uploads/ADL-Grece.jpg)
Challenge
Comment communiquer sur le thème du voyage durant le confinement.
Solution
Campagne vidéo sur les réseaux sociaux "Un jour j'irai à [nom de la destination] avec toi" invitant les Internautes à imaginer les voyages qu'ils feront dans le futur avec leurs proches.
Mise en place
Nous avons conçu la campagne de A à Z. 10 courtes vidéos au format Story ont été réalisées et diffusées sur Facebook et Instagram. La campagne a été renforcée par une campagne d'Ads ultra ciblée pour toucher le coeur de cible de l'aéroport.
Résultats
L'ensemble des vidéos a réalisé plus de 1,7 millions de vues et touché près de 400 000 personnes. Le taux d'interaction sur les vidéos était 30% plus important que sur les posts habituels de l'aéroport.