Qui sommes-nous ?

Passionnés de contenu et résolument tournés vers le digital, nous avons décidé de lancer en 2012, notre propre média : CityCrunch. Notre magasine est aujourd’hui devenue une marque forte et suivie par les annonceurs avec des déclinaisons dans plusieurs villes de France et même de l’autre côté de
l’Atlantique à Montréal.

Communicants experts et passionnés, nous cherchons, testons et approuvons, depuis 2009, les meilleures formules pour répondre à vos enjeux de communication. Nous avons plusieurs « ingrédients » à disposition (certains que nous garderons toujours secret) pour trouver la bonne alchimie.

Multidisciplinaires, nous nous appuyons sur un studio créa et un collectif d’experts-métiers pour vous proposer des dispositifs à 360°. Développement web, UX design, créa tous supports, illustration, modélisation 3D, motion design, production vidéo/audio/photo.

BRAND CONTENT, SOCIAL MEDIA, RÉDACTION, ACTIVATION DE MARQUE, ... 

Une équipe d'experts au service de vos projets

Directrice de clientèle
Passionnée de la communication, maîtrisant parfaitement l’univers loisir, tourisme et culinaire, Audrey met au service de nos clients son esprit…
Directeur développement
En charge du développement de l’activité de CityCrunch, Guillaume n’a pas son pareil pour écouter et cajoler les clients de…
Directeur éditorial
Fondateur de CityCrunch, Pierre a déjà rédigé plus de 3000 articles sur le média et accompagné des dizaines de marque…

Notre conviction, c’est la nécessité d’être inventifs, de se renouveler sans cesse et de sortir du cadre pour surprendre, intéresser et créer le dialogue avec vos publics.

Tout ce que nous savons faire nous pouvons le faire en marque blanche, en co-branding et / ou apporter un soutien médiatique sur nos médias.

Nous avons une très bonne connaissance de la cible 20-40 ans, des acteurs et des enjeux des villes où nous sommes présents avec de nombreuses synergies
envisageables.

Un laboratoire d'idées

Communicants experts et passionnés, nous cherchons, testons et approuvons, depuis 2009, les meilleures formules pour répondre à vos enjeux de communication. Nous avons plusieurs ingrédients à disposition (certains que nous garderons toujours secret) pour trouver les "bondes ondes" de chaque projet.

Nous sommes des passionnés de contenus

En parallèle de l'agence, nous avons lancé en 2012, notre propre média : CityCrunch. Conçu comme un véritable outil marketing, l’objectif était d’engager et fédérer les urbains actifs âgés de 20 à 40 ans tout en développant un modèle économique viable.

Pari réussi ! CityCrunch est aujourd’hui devenue une marque forte et suivie par les annonceurs avec des déclinaisons dans plusieurs villes de France et même de l’autre côté de l’Atlantique à Montréal.

Les partis pris de la marque : la proximité avec le lectorat, un ton franc et léger, des articles retours d’expériences avec prise de position ont permis à CityCrunch de fédérer une communauté très engagée. A Lyon, en 2019, ce sont près de 3 245 000 visiteurs uniques qui ont consulté le site et la version papier s'écoule à
30 000 exemplaires. Le nombre de visiteurs sur l'ensemble de nos médias dépasse les 9 millions par an.

11

années d'existence et d'expérience(s)

98

clients accompagnés
(et satisfaits)

45

événements
(bien)
organisés

4

continents traversés pour créer du contenu

16

prestataires (de talents) gravitant autour de nous

5

litres de café avalés par jour
(minimum)

LOISIRS, CULTURE, TOURISME, GASTRONOMIE ET INSTITUTIONS ... 

Ils nous font confiance :

Missions accomplies

Voir tous les projets